pixelvide
pixelvide pixelvide pixelvide
pixelvide pixelvide
  
L'évaluation par objectifs, un outil de pilotage

Se connecter   
'menus_deroulants'
nav Accueil
navnav PER
navnav PER Français
navnav Hors PER
navnav Cycle II 7P-8P
navnav Mathématique
navnav Français
navnav Autres branches
navnav Environnement
navnav Téléchargement
navnav Textes
navnav La pratique
navnav L'organisation
navnav Annexes

  Recherche :


Quoi de neuf ?


Allemand EXP

Allemand VOC

Anglais

Ed.musicale

Ed.artistique

Ed.Physique

Chanter en allemand:

Connaître le vocabulaire TII GEBURTSTAG

Chanter avec un bon VOLUME

Je mélange les couleurs: dégradés, chaud-froid

Jouer avec FAIR-PLAY

S'exprimer : pronon- ciation et accentuation correcte

Connaitre le vocabulaire thème "SCHULE"

Chanter en respectant le rythme de la chanson

Je dilue la gouache, les encres, pour colorier un dessin

aller au bout de ses possibilités, repousser ses limites

Présenter les dialogues Tamb 2 Th.Zirkus Geni@l Einh.1

Connaitre le vocabulaire thème "FLOHMARKT

CHANTER en respectant la MéLODIE

J'utilise le pinceau bâtons, points,aplat taches, courbes ..

ATHLETISME Saut en hauteur (6P+de 1m/5P,85cm)

Présenter dialogues: TII: Geburtstag Geni@l Einheit 2

Connaître le vocabulaire Thème "TIERE"

Connaître par coeur les PAROLES d'un chant par semestre

dessiner par observation animaux, arbres, personnages

Endurance: 3 tours du lac de Géronde en moins de 30 min.

Présenter dialogues : TII Schule Geni@l Einheit 3

Vocabulaire du Thème "FREUNDE"

Chanter à 2 voix (un canon)

J'utilise le noir-blanc ombres, clair-obscur, ombres portées

Lancer la balle filles à 16 mètres garçons à 25 mètres

Présenter dialogues: TII Flohmarkt Geni@l Einheit 4

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 1

Oser chanter SEUL un couplet avec un accompagnement

Utiliser de techniques: rouleau, spray, pochoir

SOL: - appui renversé - roue

Présenter dialogues: TII: Tiere Geni@l Einheit 5

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 2

Chanter devant un public ou accepter d'être enregistré

utiliser la perspective: les plans, le paysage, la 3D

SOL: -Culbute - saut roulé -6P périlleux

Présenter dialogues : TII Freunde Geni@l Einheit 6

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 3

Utiliser un logiciel de traitement de l'image

Mouton: saut écart - entre bras - costal

Jouer un sketch: débit rapide, texte par coeur, gestes

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 4

frapper le TEMPO en chantant une chanson

Mettre en page, gérer l'espace, cadrage

ANNEAUX Balancer 6P:avec retournement

IMPROVISER: présenter sa famille, animal, hobby, école

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 5

IMITER un rythme et le jouer

mélanger matériaux, supports et techniques apprises

ANNEAUX: Chandelle et culbute arrière

Lire un petit texte en Allemand à haute voix

Connaître le vocabulaire de Geni@l Einheit 6

LIRE les rythmes double croche ex.27-28-19-23

ACM mesurer, découper, coller avec soin

ANNEAUX: force - tenir 10 secondes suspendu en traction

Répondre à des question portant sur une histoire écoutée

utiliser le type interrogatif Wer, Wann, Wo, Warum

IMPROVISER ou inventer un rythme

ACM Travailler le bois: scier, poncer, visser, clouer,coller

BARRE FIXE: Monter à l'appui 6P: petit Napoléon

Comprendre un texte écrit

Connaître les PETITS MOTS (cahier) schon, noch, da

NOMMER les notes sur une portée. Ex: 10-16-37

ACM travailler la TERRE: abaisser, assembler, modeler

BARRE parallèles sorties avant, arrière

Compléter un texte lacunaire qui raconte une histoire

Connaître les ADJECTIFS du cahier: früh, früher als

Lire une mélodie en CHANTANT le nom des notes: ex 9-35-36

ACT: broder , décorer du tissu (patchwork, impression...)

Présenter une suite aux agrès: agilité-équilibre

Rédiger un petit texte. T2 Arbeitsbuch p.25 Geni@l p.29

Connaitre les adverbes du cahier

Chanter L'ACCORD de DO Majeur (do-mi-sol-do)

ACT: préparer une machine à coudre

PERCHES grimper en un minimum de brasses

Utiliser prépositions ich gehe: INS AUF UNTEN NACH

Connaître le nom des pays d'Europe

Chanter L'accord de LA mineur

ACT COUDRE à la machine (costume)

NAGER le crawl (dos)

Demander son chemin ZUM, ZUR rechts, links

CONJUGUER les verbes AVOIR et ETRE au présent

RECONNAITRE des timbres d'instruments

J'invente des sujets et des motifs originaux (créativité )

PLONGER du plot, corps tendu

Demander et donner L'HEURE. (8P h+min) (7p:demi-heures)

CONJUGUER les verbes du programme au présent

Exprimer son avis sur un extrait musical

Je travaille proprement, avec précision (application)

NAGER en endurance pendant 7 minutes (brasse coulée)

Décrire son horaire Am Donnerstag haben wir Mathe...

Conjuguer les verbes au passé composé (6P)

Identifier des oeuvres muscicales présentées

Je travaille dans le calme

RECUPERER 2 anneaux au fond de l'eau

Utiliser l'ACCUSATIF A.b T2 p.34 ein-kein Geni@l p.36 ex5

Utiliser: Ich muss, ich soll, ich kann, ich darf, möchte

Je contribue à un projet collectif, j'aide, je range...

SKI-SURF: enchaîner les virages, prendre un téléski.(p.bleue

utiliser les déterminants SEIN-IHR

Ecrire les NOMBRES 5P jusqu'à 40 6P jusqu'à 1000

Je ne gaspille pas le matériel et veille à la sécurité.

Circuler à vélo, en appliquant les consignes de sécurité

PRONOMINALISER le sujet: er, sie, es

Comprendre des prix donnés en euros

Je travaille de manière indépendante sans pertes de temps

PATIN: accélérer, virer, manège

Utiliser correctement la forme NEGATIVE (nicht kein)

Donner une date: am ersten Januar (p.22) im Winter...

Imaginer une CHORéGRAPHIE

finaliser ses projets: l'exécuter et exécuter les finitions

Freiner jusqu'à l'arrêt complet.

Pronom ihn, es, sie 6P

Comprendre les consignes usuelles: stehe auf...

Coordination du mouvement: danse polka rock ou hip-hop

Comparer des oeuvres: matière, volume, époque,

Varappe: escalader un rocher descente en rappel

©Evalog

pixelvide
Se connecter    Mot de passe oublié ?